CLIMATISER VOTRE LOGEMENT

 

Utilisable toute l’année, la gamme de climatiseurs Atlantic / Fujitsu est équipée de la technologie DC Inverter qui permet de proposer des produits aux niveaux sonores extrêmement bas, aux performances élevées et au confort optimal.

Eté comme hiver, c’est l’assurance d’une température constante et d’importantes économies d’énergie.

 

La climatisation réversible DC Inverter permet de chauffer ou de rafraîchir votre logement en fonction de vos besoins:

•    Pour plusieurs pièces, le multi-splits : plusieurs unités intérieures raccordées à une seule et même unité extérieure.

•    Pour une pièce, le monosplit : 1 unité intérieure et 1 unité extérieure.

En construction neuve comme en rénovation, il y a toujours une solution climatisation Atlantic !

Comment ça marche ?

 

En été, lorsque le niveau de la température est excessif et perturbe le bien être dans votre habitat, la climatisation permet de transformer l’air chaud en air froid par un système semblable à celui d’un réfrigérateur : les calories de l’air chaud sont captées par un circuit frigorifique et rejetées à l’extérieur de la maison. Le principe s’inverse en hiver. Les calories de l’air extérieur, source d’énergie, sont puisées et insufflées dans le logement sous forme de chaleur.

Les calories présentes dans l’air extérieur représentent une source d’énergie inépuisable, non polluante et surtout gratuite. Votre chauffage réversible puise jusqu’à 75% de ses besoins énergétiques dans ces calories. Vous pouvez ainsi réaliser des économies considérables sur votre facture de chauffage.

Avec le chauffage réversible, une simple pression sur la télécommande permet de passer du mode chauffage au mode climatisation.

Les avantages du chauffage réversible chez vous ?

  • D’importantes économies d’énergie sur votre facture de chauffage
  • Un chauffage garanti même par -15°C selon les maisons.
  • Une qualité de vie quelle que soit la saison
  • La possibilité de traiter une pièce ou l’ensemble de votre logement

Les Idées reçues

"La climatisation est mauvaise pour l’environnement".

 

FAUX. D’une part, le fluide frigorigène qui permet de passer du chaud au froid fonctionne en circuit fermé, de la même manière que votre réfrigérateur. Les climatiseurs n’émettent donc aucun rejet dans l’air. D’autre part, ces systèmes utilisent jusqu’à 75% l’énergie contenue dans les calories de l’air. Une source d’énergie non polluante, gratuite et inépuisable. En cela la climatisation se révèle un facteur positif pour l’environnement.

Vous avez des questions ?

Artelec24
Lieu Dit Jaliniere

24400 Beaupouyet

 

Téléphone :

06 31 93 87 43

Email:stephane@artelec24.fr

 

ou utilisez notre formulaire de contact

Nos heures d'ouverture

contact : du lundi au vendredi de 8 heure a 18 heure

dépannage :24H/24H et 7J/7J

Vous avez installé un outil pour bloquer les publicités. Veuillez le désactiver pour que cette Web App puisse être correctement affichée et configurée.

Appel

Email